Les Lapins Crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ambiance de guilde

+3
Ademar
Pando
Phendrana
7 participants

Aller en bas

Ambiance de guilde Empty Ambiance de guilde

Message  Phendrana Ven 13 Fév - 13:25

coucou les lapinous !

j'ai décider d'utiliser un merveilleux instrument pour vos donner mes impressions, mes idées..... LE FORUM !

Ici on discute posés, on pèse le poids de ses mots, on balance pas de débilité ( ou presque ) comme sur un canal guilde, ou les insultes fuse comme c'est pas permis.

Ce qui c'est passer hier soir, je l'ai vécu dans toutes les guildes ou j'ai posé les pieds, donc 3 années a regarder des gens ce prendre la tête pour pas grand chose, ce soir étant un niveau au dessus des autres je dois l'avouer... pour quelle raison ?

Je croix que nous avons un roster de 12 ? de 12 bordel de merde pas de 15 ou 16 ou on laisse pas mal de personne sur la touche et de ce faite les roulements sont plus dur, non mais 2 personne a changer une fois de temps en temps.

C'est vraiment si dur de laisser ça place un soir ? euh ... on est bien dans une guilde familial la ? Parce que s'il s'agit d'une guilde ou chacun joue pour jouer un max en raid et faire ça crâneuse parce qu'il vient looter et rien d'autre, je vous l'annonce, je partirai de la guilde.

Je vais continuer en supposant que vous ne l'êtes pas ( même si certain le sont /kiss ).

Les solutions : tout le monde ce dis que personne n'est indispensable au raid ! tous le monde peut laisser ca place ( je sais que c'est pas le cas mais par la je veux dire tous les dps, a voir avec plus de détails )

on utilise le forum bordel de merde ! un truc qui va pas on post ! comme ca tout le monde voie qu'il y ai un probleme est pas seulement les présent su ts ou le cc guilde.

on utilise le calendrier pour planifié les événements et pour savoir qui sera présents, Cédric tu pense que c'est nul ? Oki c'est ton avis, mais je pense pas qu'on soient dans une dictature ? si ? Donc c'est pas parce que t'aime pas qu'il faut pas le faire.

on choisis la date, ( prévu a l'avance le week end )

jeudi naxx 12 personne, merde ya trop de monde, pendant la journée et non pas 10 sec avant de partir en raid les raids lead auront la lourde de tache de ne pas choisir 2 personne, pas toujours les mêmes avidement, ces personnes seront avertis par mail ou par forum comme quoi elle ne sont pas pris, exemple : jeudi je ne suis pas pris, je voie ca dans l'apres midi, oki jeudi je revois de passer la soirée avec ma cherie chose que j'avais prevu de faire vendredi soir.

Résultat de la soirée pas de problème.

Vendredi fin de nxx et plus si affinité : 9 personne ! merde pas assez de monde, n'ayant pas jouer jeudi et pouvant laisser ma copine de coté je me permet de m'inscrire au raid ect ...

en cas de soucis de mauvais roulement, genre on laisse de coté une personne 3, 4 raid durant, plutôt que du gueuler comme un âne sur le cc guilde, pourra poster a l'avance ou discuter calmement avec le raid lead durant l'après midi ou bien avant. Discutions posé, tranquillou qui sera sans doute plus bénéfique qu'une discutions avant rais du genre " vous êtes que des cons je joue jamais, aller vous faire mettre mettre " ainsi le raid lead pourra prendre en compte les remarque de ce dernier et avisera pour le raid a venir ou encore pour les prochain raid.

Pour les gros ksu, genre moi ? il ne faut pas venir non plus raller de pas venir parce que vous avez était absent 1 semaine et qu'a votre retour vous exigiez une place en raid.


Bon voila. lisez et participé ^^ bisous
Phendrana
Phendrana
Lapin
Lapin

Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de guilde Empty Re: Ambiance de guilde

Message  Pando Ven 13 Fév - 14:10

Hello les lapinous, hier soir je ne me suis pas vraiment exprimée sur le clash mais j'étais comment dire.. déçue.. attristée par des conneries donc pas vraiment envie de parler Crying or Very sad.
Il peut y avoir une si bonne ambiance avec des fous rires à en pleurer ! alors faudrait pas tout gâcher par un manque de communication qui peut être vite réglé via le Calendar.
Personnellement, j'm'en fiche qui vient en raid ou pas tel jour, mon plaisir c'est de jouer dans la bonne humeur et healer vos ptites têtes de noeuds Razz.
Bref, tout celà pour dire que Phen a raison, et puis on a pas d'autistes dans cette guilde, juste des crétins Rolling Eyes, donc tout le monde peut comprendre si on lui dit que ce soir c'est le tour de "machin" etc.. pour éviter de sombrer dans l'égoïsme.

Pando
Lapinou
Lapinou

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de guilde Empty Re: Ambiance de guilde

Message  Ademar Ven 13 Fév - 15:43

Oki sur le fond du probleme vous avez surement raison, mais ce que j'ai pas aimé personnelement c'est que je suis resté perplexe qd on m'a dit que je te l'avais promis et dsl si je m'en souvient plus, donc j'ai pas eu le temps de réagir qu'une personne dont je citerais pas le pseudo emflamait le cc guilde et c'est ca qui ma pourri le jeu ;

il cherchait quoi en faisant ca ?
A quoi ca a servit de réagir comme ca a par dégouter du jeu le MT et anciennement le chef de guilde ?

Parce que si avant je faisais des efforts pour la guilde et dieu sait que j'en faisais bcp, ben la je me dis si c'est ce a quoi on a droit qd on s'investit, ben vaut mieux que j'arrête.

Je vous le dit sincèrement, parce que j'ai pas l'intention d'arrêter de jouer a cause de réactions démesurées de qlq personnes, je changerais de guilde si cela continue, j'ai envie d'aller de l'avant et de m'amuser mais hors de question qu'on me prenne pour un con comme hier soir !
Ademar
Ademar
Lapinus Crétinausore
Lapinus Crétinausore

Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 46
Localisation : Monthy python du tonerre

https://lapinscretins.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de guilde Empty Re: Ambiance de guilde

Message  Phendrana Ven 13 Fév - 15:50

Ademar a écrit: je te l'avais promis

C'était pas le cas, mais il semblait peut être évident aux yeux de calthor que je vienne en raid suite a ding 80 pour commencer a me stuff et servir a quelque chose en raid Rolling Eyes 1k7 au dps Razz

Ademar a écrit: qu'une personne dont je citerais pas le pseudo enflammait le cc guilde

J'ai pas vraiment compris pourquoi tout le monde a commencé a gueuler, plutôt que de voir la chose tranquillou.



Âpres il y a d'autre chose comme le " bon allez je me casse " de brys sur ts. Peut être que ça partez d'une bonne intention, mais ça façon de le dire était pas vraiment la bonne.
Phendrana
Phendrana
Lapin
Lapin

Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de guilde Empty Re: Ambiance de guilde

Message  Ademar Ven 13 Fév - 15:59

Oki mais c'est grace ou a cause de brys qu'on est tous ensemble sous la banniere des lapins aujourd'hui hui, si ca tenait qu'a moi hier on serait parti chacun de notre coté parce que Klélia qui décide pour tout le monde et qui me jette la pierre après je suis pas son chien et je le serais jamais !!

Qui lui a permis de decider que nemorr pourrait pas integrer le roster pour les rares fois qu'il peut être présent!!!
Qui lui a permis de dire a non je prend Phen et pas Lui !!!

il fou le MG dans la merde après il lui crache dessus !!

dans quel monde vie t on pour en arriver la si c'est parce qu'il a 60% de l'effectif qui vient de son coté c'est parce que j'ai accepter qu'on jarte des membres des lapins et c'est seulement pour ca alors STOP quoi !!

c'est quoi ces discours qu'il tient franchement!
j'aime pas la pression qu'il met et franchement comme dit plus haut si ca continu comme ca je me casse parce que je prend plus plaisir a jouer
Ademar
Ademar
Lapinus Crétinausore
Lapinus Crétinausore

Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 46
Localisation : Monthy python du tonerre

https://lapinscretins.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de guilde Empty Re: Ambiance de guilde

Message  Phendrana Ven 13 Fév - 16:15

Sur tous ce que tu dis je suis d'accord avec toi, seulement voila on fait quoi maintenant ? je suppose déjà qu'il serait préférable d'attendre que tout le monde puisse dire quelque chose au sujet de ce qu'il compte faire.

S'ils souhaitent continue en étant lapins dans une bonne ambiance évidemment, ou s'ils pensent qu'ils n'y a plus rien a faire.
Phendrana
Phendrana
Lapin
Lapin

Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de guilde Empty Re: Ambiance de guilde

Message  Ademar Ven 13 Fév - 16:20

Pour ma part
Je suis prêt a jouer mon rôle mais je fonctionne très mal sous les chantages et autres manières suspicieuses, donc soit il redevient simple comme au début soit je joue sans lui.
Ademar
Ademar
Lapinus Crétinausore
Lapinus Crétinausore

Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 46
Localisation : Monthy python du tonerre

https://lapinscretins.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de guilde Empty Re: Ambiance de guilde

Message  Elianor Ven 13 Fév - 17:43

Bon, je vous préviens de suite, je ne vais pas être tendre ! Ames sensibles s'abstenir ^^
Ce qui s'est passé hier j'ai vraiment du mal à l'encaisser personnellement. Je ne comprends pas qu'entre adultes on puisse en arriver à de telles extrémités, je trouve ça puéril, mais surtout inadmissible. Mais le plus malheureux dans tout cela, c'est que ça ne m'a pas surpris outre mesure :/

Pour reprendre ce qui s'est passé : on s'est retrouvé avec 11 personnes qui voulaient faire naxx 10, si on n'est pas trop mauvais en math, on peut facilement dire qu'il y avait une personne de trop ... jusque la tout va bien. Mais si l'on suit la logique calthorienne, c'est priorité aux 10 "permanents". Oki, pourquoi pas, c'est une façon de voir les choses. Bon admettons. Dans ce cas, Zalkash (qui est un permanent) laisse sa place à son frère, oki, no soucy. Pourquoi fait-on tout un bordel quand cendrefeu laisse sa place à Nemor (parce que ce n'est pas le frère de cendrefeu ? Oo) ... Bon, certes, j'admets que je vais un peu loin, mais l'idée c'était ça. Non, en réalité calthor insiste en disant que ce n'est pas juste parce que le MG avait promis à Phen de venir ... arggggg, v'la l'embrouille :/ Mais que vois-je ??? Ca n'a jamais été le cas !!!
En disant tout cela, vous le comprendrez, je ne veux en aucun cas dire qu'il fallait virer d'office phen du groupe raid pour y mettre nem, j'essaye juste de récapituler les évènements et d'y mettre mon grain de sel ^^
J'avoue que tous (et j'insiste sur le tous) les lapins aurait pu wisper phen ou nem gentillement en leur expliquant la situation plutôt que de laisser le problème lattant.
Bon oki, y'a eu un soucis, on s'est pas compris, on était mal informé sur qui venait en raid hier soir, est-ce pour autant une raison pour en venir aux insultes Oo La vraiment, j'ai été choquée, indignée et révoltée. Qui est Calthor (désolée, mais je le nomme) pour se permettre d'insulter quelqu'un comme cela ??? Aucun autre lapin ne se serait permis un tel comportement et je trouve cela totalement inadmissible (je l'ai déjà dis, je sais, mais j'aime bien radoter ... ça doit être l'âge ^^). Je préviens haut et fort qu'on a laissé déguilder Daggorn car il y avait matière à. Maintenant, il est totalement hors de question que cela se reproduise sur n'importe quel lapin présent dans la guilde. Outre les insultes, j'ai trouvé également hallucinant qu'on se permette de dire à nem qu'il ne fait rien pour la guilde ... Qu'est-ce que c'est que cela??? Nem est parmis les Lapins depuis des lustres, il s'est toujours investit dans la guilde. Certes, il n'a pas les mêmes horaires de jeu que la plupart d'entre nous, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il ne fait rien pour la guilde. Si l'on comparait ce que nem a apporté à la guilde (ne serait-ce que sur ces deux derniers mois) par rapport à d'autres, je pense sérieusement que ce n'est pas lui qu'il faudrait blâmer... à bon entendeur !
Puisque je suis en train de parler de l'investissement de chacun dans la guilde, je me permettrais une réflexion (hors sujet, certes, mais je vous ai prévenu, je ne vais pas être tendre ^^). Calthor, tu te vante ouvertement de t'être investit à fond dans la guilde depuis votre arrivée. Je ne renie en rien tout ce que tu as pu faire, que ce soit les popos (lorsque tu étais alchi...) ou encore les conseils sur le stuff, les talents... Je reconnais que c'est un investissement personnel pour optimiser le groupe, soit. Mais qui depuis le début de nos raids passe ses journées à regarder des vidéos, lire des fofos... pour trouver les meilleures strats? C'est le MG. Qui nous permet d'avoir un ts? C'est le MG. Qui nous a payé le dernier slot de guilde? C'est bibi (juste une parenthèse à ce sujet, sur les 10 lvl 80 qui m'avaient promis de me rembourser 250 po, seuls Cyrarhn, Ademar et Brys m'ont remboursé... Là aussi, à bon entendeur!) Qui fournit la bouffe raid pour toute la guilde? C'est encore bibi (encore une parenthèse rageuse : quand je mets en banque de guilde pour plus de 800 po et deux jours de farm intensifs de bouffe, je n'apprécie gère de me faire engueuler parce que je mets le tout en banque guilde plutôt que de distribuer son goûter à chaque lapin présent!!!) Qui fournit les popos raid pour toute la guilde? Une poignée de lapin alchi (et j'avoue que farmer des lotus givré commence à en gonfler plus d'un ^^) Qui s'est cassé le cul à ne jamais vendre ses récompenses de quêtes pour que la guilde ait des compos d'enchant? Le MG une fois encore (et sans parler des gemmes...) et euuuhhh, encore un peu bibi avec mon reroll démo pour fournir des sacs 20 à tout le monde... Qui s'est déchiré pour nous crafter de beaux boubous et autres trésors qui nous ont bien stuffs au départ? Brys. Bon je pourrais continuer pendant des heures... Tout cela pour dire, qu'il y a s'impliquer dans la vie de la guilde et euuuuhhh ... s'impliquer! Pour ma part, j'ai fait tout cela de bon coeur pour que l'on puisse avancer le maximum, mais je vous l'annonce haut et fort, c'est fini! Je ne vois pas pourquoi je farmerais dans ces conditions, pourquoi je m'impliquerais autant. Ce n'est pas définitif, c'est juste un gros coup de gueule et je veux marquer le coup. Alors, dorénavant si vous souhaitez de la bouffe ou des popos go l'hv. En revanche, pour ceux qui y mette du leur, no prob Smile Vous pouvez toujours m'envoyer des compos bouffe (comme le font Brys ou cendrefeu) et je les crafterais, suis énervée mais pas trop trop méchante ^^
Tant que je suis dans mon coup de gueule sans rapport avec hier, j'en profite ^^ : je ne supporte pas être prise pour une andouille! Quand en raid j'annonce qui a un débuff pour que l'on puisse down le boss et avancer, que je m'en prends plein, mais plein la figure à ce sujet pendant deux jours (parce que soit disant on est grand et qu'il ne faut pas être une guilde d'assistés), et qu'au naxx suivant Mr. Calthor prend les choses en main et qu'il annonce tout naturellement les noms des personnes qui ont le débuff......... personnellement je n'y comprends plus rien du tout.... soit on est des assistés, dans ce cas, mon idée était bonne... soit on ne doit pas l'être... Mais il est hors de question que je me fasse pourrir pour qu'ensuite on adopte mon idée sans même un mot d'excuse!!!!

Voilà, voilà, je pense m'être pas mal défoulée sur ce coup. Pour en revenir à nos moutons et donc à ce qu'il s'est passé hier, je pense sincèrement que ça n'aurait jamais dû arriver, mais le mal est fait... que va-t-il se passer maintenant, je n'en sais trop rien. Je voulais juste que vous sachiez (même si cela coule de source) que dans le cas où mon chéri déciderait de déguilder, je le suivrais, le coeur gros, certes car j'aime cette guilde, mais dans les conditions actuelles, cela devient vraiment difficile de prendre plaisir à jouer, et c'est ce que je recherche... Maintenant, je pense que rien n'est perdu et que l'on peut très bien tout reprendre du bon pied, mais pour cela il faut que chacun y mette du sien Smile
Elianor
Elianor
Lapinou
Lapinou

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de guilde Empty Re: Ambiance de guilde

Message  Calthor Ven 13 Fév - 20:45

Premierement :
J'ai jamais dit que qui que ce soit avais promis a Phen de raid. C'est Aka qui tenais ce discours.

Donc personne m'as permis de décidé qui devais raid ou non, et c'est pas pour ca que je me suis enflammé. Ce qui m'as débequeté, c'est simplement le fait que personne communique... Si pour vous c'etais logique que Cendre ai demandé a Nemor de prendre sa place, ca ne l'as pas été pour Aka quand il as décidé de monté le groupe. Du coup y'as fallu dégroupe Phen qui donc été décu, et regroupe Nemor, qui as quitté quand il as vu l'ambiance que ca avais créé.

Pour ce qui est du pétage de cable sur le cc, c'est simple j'ai pas apprécié, 2 choses;
1: Les lapins crétins c'est plus ce que c'etaient.
2: Si ca va pas j'vais allé jouer la bas, jai une place au chaud.
Pour moi c'est pas en réagissant comme ca que ca fera retombé les tensions, 'fin bon, j'aurais pas du répondre désolé a ceux que ca a choqué... A présent je dirais plus rien.

Pour Phen, non ca m'as pas parru logique, que hophophop tu passe 80 tu go en raid. On as tous fais un paqués d'héros et acheter des objet craft, pour débuté les raids. C'est pas en stuff vert qu'on debute les raids...

Ce qui me tennais a coeur, c'est qu'on conserve notre noyau. J'espere que c'est assez comprehenssible.

Pour Ademar: Je t'es jamais considéré comme un chien, si j'avais pas vu en toi un MG, j'aurais jamais accepté de disband les Thrall. Et j'ai jamais forcé personne a faire quoique ce soit... Si vous avez un soucis sur le lead ou autre choses pas de soucis un pm on en discute.

Pour Edana: Tu n'as pas comprit le sens de s'impliquer. Si pour toi s'impliqué c'est envoyé mass compo au gm ok.. Mais pour ca faudrai qu'on joue tous 10h par jour, ce qui n'est pas mon cas. Si le but etais de faire le procès de ceux qui envoient rien, on en as deja parlé, ca sera toujours ainsi... Maintenant, je vais expliqué le point de vue qui est le mien; Je pense que la guilde est géré par Alex/Samy/Moi, et jusque la on as toujours prit les décisions ensemble et ca a plutot bien réussi.
A présent si ca conviens pas ou plus, soit, je serais un joueur lambda, aucun probleme.

Pour conclure, j'ai jamais voulu que Phen vienne en raid, je l'ai deja expliqué donc arrété de croire/dire ca, le seul qui as parlé de promesse c'est Aka.

Donc si votre solution miracle est de tout mettre sur mon dos très bien, je partirais le coeur gros.

A l'avenir je ferais simple, je m'investi plus, je fais que jouer betement.

Calthor
Lapinou
Lapinou

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de guilde Empty Re: Ambiance de guilde

Message  Zalkash Ven 13 Fév - 22:54

bonsoir tout le monde
alors voila juste pour donner un peut mon avis j'ai trouver la soiré gaché un peut pour rien j'avou (mais sa tout le monde doit se le dire j'imagine) je n'était pas la a cet discution hier soir je suis arriver sur ts a ma grande surprise il y a eu de la tension
enfin bref pour dire que j'ai pas trop envie de parler de sa parce que je sais pas comment arranger non plus d'ailleur Sad
des soiré comme hier sa ma rapellai la premier fois ou je rencontré les lapin crétin sur ts en parlant de nos objectif de notre éxpérience du jeu ect... et bien hier soir sa ces un peut contredit sur se qu'on chercher a la base de cet "fusion"
je vais fair un peut d'historique mais bon jaime bien raconté ma life ! xD ces pas ma premier guilde pve je fesais beaucoup de pve avant bc ou je raidé avec mon pére et j'avou c'était super ^^ mais avec BC mon ancienne guilde pve avai former un petit groupe de 10 ou de 25 dans leur coin en cachette... vu que il n'y avai plus besoin d'effectif a 40 ils prenaient les membres de la guilde "favori" sa fait que pour moi et mon pére on été la a 2 dans la guilde a rien faire avec les autres a nous laissé de coté mais on été pas les seul ces méme pour sa que sa a disband ^^ tout sa pour dire que je connais cet situation et ces vrément pas agréable pour certain je peut le comprendre ces pour sa que je suis tout a fait preneur pour des solutions qui peuvent amélioré sa
PS: svp faite pas attention a l'orthographeuuuuuuuuh xD

sinon gros bisou a vous tous je vous kiss tous sur la bouche et je veut que sa s'arrage Smile

Zalkash
Lapinou
Lapinou

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de guilde Empty du rififi chez les lapins !!!

Message  Orkyroxx Dim 15 Fév - 23:29

Voilà mon post avec plusieurs jours de recule et maintenant responsable des lapins crétins ( OUAI MOI LE CHEF ).
Pour ma part, tous cela est partie d'un manque de communication simple et un gros malentendu ( je rejette la faute sur personne en particulier ) tout le monde est responsable d'un manque de communication et on n'en reviendra pas dessus
Quand au malentendu c'est encore un manque de communication qui a foutu la merde.
Pour faire avancer les choses voilà la nouvelle organisation raid que je propose :
1/le mercredi soir ( Donc avec ID tous neuf ) Naxx les 3 premières ailes ( rdv entre 20h30 et 21h suivant le taf de chacun )
durée maximum 2h30 à 3h
Qui peut venir :groupe de base 2 tanks ( ademar et aka ) 3 heals ( edana, pando , kulturaz )
5 dps : tous ceux qui veulent venir avec une priorité au groupe de base( klelia ,zalkach,brysrok,worzan , cendrefeu) APRES pour les nouveaux 80( phendrana, nemor..)
Si un ou plusieurs des dps du groupe de base veut laisser sa place au nouveaux, aucun problème suivant la personne connectée on la groupe( tlm sait que personne est présent tous les soirs ( raison irl ... )) c'est pour cela qu'on l'on fera suivant les personnes présentes et aux envies de chaqu'1 et à la motivation.
JE ME RESERVERAIS LE DROIT DE COMPOSER le groupe final ( pour trancher ) tout le monde peut comprendre qu'il n'y a que 10 places ... et certaine classe sont indispensables.

2/Le vendredi soir : Naxx 4eme aile + saphion et kheltuzad
Durée maximum 2h environ
Qui peut venir : groupe de base 2tanks ( idem que mercredi ) 3 heals ( idem que mercredi)
5 dps : tlm peut venir mais priorité au groupe de base et au stuff ( aile et boss + difficile quoi que ) après on fera en fonction des personnes présentes
IDEM je me garde le droit de composer le groupe final en fonction de la difficulté.

3/le Lundi soir : Saltarion ( avec add ou pas ) et malygos 5 pas tombé encore )
Durée : trop variable suivant les trys
Qui peut venir : groupe de base ( toujours les mêmes tanks et heals )
5dps : à cause de la difficulté ce sera les meilleurs stuffs prioritaires après suivant les personnes présentes

Voila pour les raids

Le craft : on est tous conscient qui dépend du métier et du temps de jeu que chaque joueur passe à farmer pour aider la guilde
Pour moi la priorité sont les popos pour nos tanks healeurs et dps qui sont un énorme avantage dans les raids , on sait déjà qui doit farmer quoi, ce qui est déjà plus simple.
les enchants et gemmes : énorme avantage apporté a nos stuffs donc à notre raid ( merci sami , aux gens qui donnent des objets à dez et aux farmeurs de minerais )
Nos chef cuisiniers ( edana /kiss ) pour les aider tout simplement si vous avez un peu de temps à perdre, n'hésitez pas à tuer pour la viande et à leur envoyer ( vers , mamouth ; rhino ; viande glacée ... )

On remercie les crafteurs avec un grand GG et un super merci pour ce qu'ils apportent ( suivant leur implication , temps de jeux ... )

Pour finir je tiens juste à dire que j'ai mis au point cela pour calmer tout le monde et arrondir les angles, on est une guilde adulte et mature je l'espere , on va proscrire tout ce qui est mauvaise ambiance dispute canal guilde ...( On ne veut plus de critique non constructive et la discussion est notre seul discours à présent )
Nous revenons à la base, qui est le plaisir du jeu sans se prendre la tête , on avance avec le plaisir de jouer ensemble

Dites moi si vous avez des choses à redire sur l'organisation , ou wisper moi dans le jeu. Je suis ouvert à toutes propositions constructives.
vive les lapins DAHH DAHHH ET RE DAHHHHHHHHH

Brysrok

Orkyroxx
Lapinou
Lapinou

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de guilde Empty Re: Ambiance de guilde

Message  Calthor Mer 4 Mar - 22:20

Calthor a écrit:désolé a ceux que ca a choqué...

C'est clair j'pense ? Qu'on me reproche pas de pas m'avoir excusé, adieu.

Calthor
Lapinou
Lapinou

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance de guilde Empty Re: Ambiance de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser