Les Lapins Crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Add-On utiles ... ou pas ^^

2 participants

Aller en bas

Add-On utiles ... ou pas ^^ Empty Add-On utiles ... ou pas ^^

Message  Kï Mar 19 Aoû - 16:38

Pour prouver à certains que je suis toujours un psychopathe et pour le monter aux autres, voici un petit post sur principaux les add-ons que j'utilise ...


Les addons ACE :
Ils utilisent tous la même Api de dev et ont le très très très gros avantage de se mettre à jour seuls ... enfin presque. Il faut juste un petit logiciel WowAceUpdater et le lancer de temps en temps avant WoW. Il détecte les addons, les versions et met tout à jour en un clic. Il permet aussi de chercher et télécharger de nouveau addon et les place là ou il faut ^^

Add-On utiles ... ou pas ^^ Wauva2.th

Pour tout :

- Cartographer et les plugins : permet de gérer la map de wow, d'y ajouter des notes, d'y voir les membres du groupe ou du raid en couleur, de voir ou sont les objets de quetes, de voir les maps des instances ....

- ProfessionsBook : permet de voir sur chacun de ses persos ce que les autres savent faire ... pratique !

- AtlasLoot : un classique, permet de voir les loots des instances, des réputs, pvp ...


Pour le raid :


- Omen : KTM, en mieux : menace mob par mob, resets d’aggro plus corrects, flash quand menace trop haute par rapport au tank.

- oRA2 : Surtout utile en raid lorsqu’il y a plus d’un tank. Permet d’afficher les tanks, leurs cibles et les cibles de leurs cibles … en gros de voir vite la vie des tanks et qui a l’aggro.

- BigWigs : Lui aussi est surtout utile en raid. Il lance des avertissements sur les sorts, les buff et les debuffs des boss.

- Grid : Permet d’afficher le raid ou le groupe dans des petits carrés. Sympa en raid et en bg : les coins, les cotés et le fond sont configurables : permet assez rapidement de voir qui est a distance de heal ou de dispel, qui a maladie, malédiction, poison … Pas très beau, il faut s’habituer mais à l’utilisation c’est génial.

- PallyPower : Essentiel pour les paloufs : Permet d'attribuer une béné à un groupe et de voir ce que les autres paloufs ont affecté. Permet aussi de suivre tous les timers de chaque béné.

- Recount : le kikimeter made-in-ace


Pour le farming :

- GatherMate : Le compagnon du farmer !! Permet de se souvenir des endroits ou les plantes, les mines, nuages de gaz ont été trouvées et les affiche sur la carte et surtout sur la minimap. Il permet aussi d’échanger les infos avec les autres et récolte automatiquement les infos des membres de la guilde ou des amis qui ont aussi Gathermate.

- RicoMinimap : Permet de régler la forme et la taille de la minimap, sympa en duo avec GatherMate.

- ItemPriceTooltip : donne le prix de revente aux pnj d'un objet.


Pour customiser l'interface :

- Bartender : Il permet de gérer 10 barres de raccourcis et de les mettre ou on veut, de la taille qu’on veut, dans la direction qu’on veut … long à paramétrer mais perso je peux plus retourner à l’interface de base depuis qui j’y ai gouté.

- CyCircled : Permet de changer le skin des boutons de raccourcis.

- PitBull : permet de changer l'aspect des barres du joueur, des cibles, de la cible de la cible, les pets, des cibles des pets, des cibles des cibles des pets .... Assez long a configurer mais donne un résultat sympa.

- Quartz : permet de changer les barres de cast ... super ^^

- Visor2 et Visor2 GUI : Permet de changer la place de n’importe quel objet de wow … les fenêtres, les sacs …

- LitheTooltipDoctor : permet de déplacer le tooltip ( la fenetre avec le nom des sorts / mobs / joueurs en focus )

- MBB (MinimapButtonBag) : permet de regrouper les addons dans un bouton plutôt qu'autour de la minimap.

- Fubar et ses plugins : permet de placer les addons dans des barres en haut et bas de l'écran plutot qu'autour de la minimap.





Les add-ons non-ace :
Là, faut aller prendre les mise-à-jour tout seul Sad

Pour tout :

- ItemRack: Permet de gérer des configurations de stuffs et de passer de l’un à l’autre en un clic ( génial pour passer d’un stuff dps à un stuff heal ou à stuff resist).

- Swstats : un autre kikimeter.

- Align : Permet d'afficher une grille pour aligner les objets entre eux .... parfait pour un barjo comme moi ^^


Les add-ons de classes :

- Necrosis (démoniste) : ajoute une sphére à l'interface du démo avec les buffs, les malé, les sorts ... ajoute aussi ( surtout ^^ ) un timer pour chaque dot sur chaque cible ... ajouter aussi des alertes et des messages sympas ... vraiment très bien !

- Totemus (chaman) : un peu la même chose que necro mais pour chaman ^^



J'en oublie surement, je mettrai à jour s'il le faut. Si vous avez des besoins particulier, demandez, on ne sait jamais, je connais peut-être ( et si je connais pas j'irai chercher et je testerai ^^ ) !

Kï ^^

PS : voici ce que donnait mon interface y'a quelques mois en raid ... j'ai encore bougé quelques trucs depuis ^^
Add-On utiles ... ou pas ^^ Wowscrnshot010708205131rg0.thAdd-On utiles ... ou pas ^^ Wowscrnshot010708212349fq5.th

PS2 : Screens plus récents (maj en cours ^^)
Add-On utiles ... ou pas ^^ Wowscrnshot082308184042vb2.thAdd-On utiles ... ou pas ^^ Wowscrnshot082308185736ia8.thAdd-On utiles ... ou pas ^^ Wowscrnshot082308182838fg9.thAdd-On utiles ... ou pas ^^ Wowscrnshot082308182846mw2.thAdd-On utiles ... ou pas ^^ Wowscrnshot082308204018jq2.th

.


Dernière édition par Kï le Dim 24 Aoû - 2:32, édité 7 fois
Kï
Lapinou
Lapinou

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Add-On utiles ... ou pas ^^ Empty Re: Add-On utiles ... ou pas ^^

Message  Ademar Mer 20 Aoû - 20:43

Ouaahhhh Excellent trop fort Ki !!!!!

ya vraiment de bons addons !! thx
je m'en vais en essayer qlq uns de suite Wink
Ademar
Ademar
Lapinus Crétinausore
Lapinus Crétinausore

Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 46
Localisation : Monthy python du tonerre

https://lapinscretins.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser